Montag, 23. Januar 2012

Travelling to Vienna (Austria) // Voyage à Vienne (Autriche)

This is my first European travel this year ... okay I admit the year 2012 is still new and fresh 😉 - I'm going to meet my EU project partners (Leonardo da Vinci, lifelong learning program) for our first big meeting after the start in October 2011; I'm really looking forward of these three meeting days and see what we can do, change and work further on on Green Roof issues and education ...

Ceci est mon premier voyage européen en 2012 .... Okay, j'admets que l'année est encore neuf et fraîche 😉- je vais à la rencontre de mes partenaires d'un projet européen nommer: Leonardo Da Vinci ("apprendre toute la vie programme"). C'est notre premier rencontre depuis le départ de ce projet en octobre 2011; je me réjouis beaucoup de cette rencontre aussi pour voir comment on avance dans les issues sur les toitures vegetalisées et la progression à ce sujet et les formations à développés .... Il y'a beaucoup à faire ...

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen